La tradition du @gymlelocal lors des anniversaires est de faire tapper la personne le nombre de fois équivalent à leur âge.

Mais on fait quoi quand c'est l'anniversaire du coach et que le chiffre est 30?

1) On fait venir du renfort.
2) On ajuste les règles.

Les règles pensées par Coach Gus étaient les suivantes :

Rounds de 3 minutes
Chaque minute qui s'écoule sans que le coach soumette l'adversaire, c'est 1 point.
Le coach se fait soumettre; 2 points.
Pas de break entre les 3 minutes.

Je suis content de dire que mes élèves ont réussi. (Avec 2 minutes restant au cours 😂)

Je pensais mieux m'en tirer, mais je suis fier de dire que mes élèves sont amplement capable d'appliquer leur style contre moi, d'exploiter mes erreurs, et de me faire tapper.

Ça devrait être l'objectif de tout coach. Se faire battre par ses élèves signifient que on leur enseigne correctement, ou que l'on néglige notre propre entraînement. Dans les deux cas, je me sers de ça comme coup de pied dans le cul pour continuer à améliorer mon jeux et mieux faire lors de mes 31 ans. 🙂

Un gros merci à tous ceux qui sont venu ce soir et un merci particulier à Coach Gus @wai_fitness pour l'organisation de la soirée, le after party et le beau cadeau qui est affiché en permanence au gym.

Je n'aurais pas pu demander une meilleure façon de célébrer mes 30 ans entourée de ma 2e famille. Le gym pour moi n'est pas un travail, c'est ma deuxième maison, et les membres sont ma famille, pas des clients.

One team, one dream, one family.

#bjj #jiujitsu #judo #wrestling #grappling #brazilianjiujitsu #lifestyle #bjjlifestyle #jiujitsulifestyle

#gym #training #workout #sport #fit #motivation #fight #fighter #martialarts #fitfam #health #cardio #sparring #champion #gamechanger #technique #gymlife #beastmode

#montreal #mtl



Source