Suspension temporaire d’abonnement
Nous sommes conscients que pour plusieurs raisons, les gens doivent parfois mettre leur abonnement en pause (raisons personnelles, professionnelles, blessures, etc.). Il est important pour nous d’être accommodant pour les gens, mais nous devons aussi éviter les situations où les gens prennent des pauses indéfinies afin d’éviter de payer les frais d’annulation. C’est pourquoi vous avez deux options lorsque vous désirez mettre votre abonnement en pause :
- Continuer les paiements aux dates prévues, compter le temps de pause et le remettre dans son entièreté lors de votre retour.
- Annuler votre abonnement et payer les frais de 50$ tel qu’indiqués au contrat signé lors de l’inscription.
Comment la suspension fonctionne?
Exemple 1 :
Vous avez un abonnement de 3 mois dont les paiements passent le 10 de chaque mois. Vous vous blessez et votre professionnel de la santé vous recommande une pause.
a) Si vous avez l’intention de revenir, vous devez alors nous avertir dès que possible du début de la pause. Les paiements continueront de passer à chaque 10 pour le restant de l’abonnement, mais les jours d’absence seront cumulés. Si vous revenez vous entrainer avant la fin de l’abonnement, le temps sera remis à la fin de votre abonnement. Si votre abonnement fini officiellement avant votre retour, vous aurez une banque de temps déjà payée à utiliser lors de votre retour.
Si vous ne revenez pas, le temps n’est pas remboursé.
b) Si vous n’êtes pas sûre de revenir après votre temps de pause prescrit, vous pouvez payer le frais d’annulation de 50$ (taxes incluses) et les paiements suivants seront donc annulés.
Exemple 2 :
Vous vous absentez pour une longue période de temps dû à un déplacement professionnel ou à des vacances.
Vous devez nous avertir par le biais de ce formulaire dès que possible de la date du début de votre absence pour que le temps de votre absence soit comptabilisé dans son entièreté. Les paiements continuent de passer à la même date que celle du début de votre abonnement et le temps est remis à la fin de celui-ci.
Si vous oubliez de nous prévenir, le temps ne sera pas remis à votre retour.